Depuis près de 20 ans, BroadSoft innove dans les domaines des PBX en cloud, des communications unifiées (UC), de la collaboration des équipes et des solutions de centres d'appels, conçues pour les prestataires de services et les opérateurs.

BroadSoft Business est une suite de logiciels ouverts pour des communications de classe opérateur, conçue pour aider les personnes et les équipes à collaborer et à communiquer entre elles plus efficacement. Ces solutions fournies par le cloud et totalement intégrées aux mobiles améliorent tous les aspects de l’engagement du client et le travail d’équipe.

Produits BroadSoft

  • UC-One
  • Team-One
  • CC-One
  • BroadWorks
  • BroadCloud
  • BroadSoft Mobility

Des communications et une collaboration de dimension épique

Des produits de premier plan assurent un accès rapide et efficace aux outils qui permettent d’accomplir le travail, disponibles à tous, à partir de tous les appareils et à tout moment. Il s’agit de communications et de collaboration à une échelle épique, qui intègrent des services pour tout, qu’il s’agisse de téléphonie, de partage de fichiers, de vidéoconférence ou de discussion de groupe en ligne. Les utilisateurs peuvent se concentrer totalement sur leur productivité car les documents et les outils sont organisés dans un espace de travail unifié qui améliore le flux des tâches quotidiennes.

Des solutions de centres d’appels spécialisées transforment ces équipes en ressources stratégiques qui desservent mieux les clients, réalisent plus de ventes et fournissent une meilleure expérience. En tirant parti de la puissance d’un service multicanal, la voix, le Web, les e-mails et les conversations en ligne sont combinés afin de fidéliser le client sur son canal de prédilection. De plus, des analyses prédictives mettent en correspondance dynamique les clients et les agents en utilisant l’historique de l’agent, du client et de l’interaction afin d’optimiser les résolutions.

Les solutions BroadSoft sont ainsi utilisées par des organisations de toute taille afin de moderniser leurs méthodes de travail, de basculer les anciennes infrastructures télécoms vers le cloud et d’apporter des innovations extraordinaires. De la même façon, alors que la concurrence continue de croître sur le marché des prestataires de services, la transformation vers le cloud et la diversification des offres deviennent des éléments essentiels aux acteurs pour rester compétitifs, protéger leurs parts de marché et conserver leurs marges. BroadSoft représente une précieuse opportunité de réaliser cela à l’aide de solutions éprouvées, pouvant être fournies sous marque privée et conditionnées sur mesure.

 

 

Pourquoi Nuvias et BroadSoft ?

Nuvias est un partenaire de longue date de l’écosystème BroadSoft, avec un investissement important pour créer notre propre plateforme de collaboration et de Communications unifiées reposant sur BroadSoft, afin d’aider nos partenaires à commercialiser des services UC dans le cloud de façon efficace sans dépenses d’investissement d’entrée conséquentes.

À travers notre Practice Communications unifiées, nous disposons d’une équipe d’experts pleinement expérimentés pour vous aider à profiter de tous les avantages des solutions BroadSoft. Nous pouvons en outre étendre la plateforme avec un écosystème complet de technologies complémentaires incluant des combinés personnels, des appareils mobiles et de la visioconférence.

Services Nuvias

Formation, développement et accélération des partenaires

Découvrez-en plus

Support Nuvias

Assistance technique 24/7

Contactez nous

Portefeuille de marques

Quelles marques sont-elles disponibles dans votre région?

Consulter le catalogue

Envie d’en savoir plus?

Contactez votre équipe Nuvias France dès maintenant pour plus d’informations.

Dive straight into the feedback!
Login below and you can start commenting using your own user instantly

For nearly 20 years BroadSoft has been innovating around cloud PBX, Unified Communications, team collaboration, and contact centre solutions, designed for service providers and carriers.

BroadSoft Business is an open carrier-class communications suite built to help individuals and teams to collaborate and communicate more effectively. Delivered through the cloud and completely mobile-integrated, all aspects of customer engagement and teamwork are improved.

BroadSoft Products

  • UC-One
  • Team-One
  • CC-One
  • BroadWorks
  • BroadCloud
  • BroadSoft Mobility

Communications and collaboration on an epic scale

World-class products provide fast, yet efficient access to the tools that help get work done – available to everyone, through any device, all of the time. It’s communication and collaboration on an epic scale – integrating services for everything from telephony to file sharing, video conferencing to group chat. Users can focus entirely on productivity as documents and tools are organised into a unified workspace that enhances daily workflow.

Specialist contact centre solutions transform these teams into a strategic asset that services customers better, makes more sales, and delivers an enhanced experience. Harnessing the power of omni-channel service, voice, web, email, and chat are combined to engage customers over their favoured channel. Plus, predictive analytics dynamically match customers and agents using the agent, customer, and interaction history data to optimise resolutions.

As a result, BroadSoft solutions are being used by organisations of all sizes to modernise the way they work, shift legacy telecoms infrastructure to the cloud, and introduce extraordinary innovation. Likewise, as the service provider market continues to get more competitive, transformation to the cloud and augmented offerings are essential for players to remain competitive, protect market share, and maintain margins. BroadSoft presents a valuable opportunity to achieve this using proven solutions that can be private-labelled and custom-packaged.

 

Why Nuvias and BroadSoft?

Nuvias is a longstanding partner of the BroadSoft ecosystem, having invested significantly to create our own BroadSoft-powered Unified Communications and collaboration platform, to help our partners bring Cloud UC services to market both efficiently and effectively without significant upfront capital expenditure.

Through our Unified Communications Practice we have a team of experts fully experienced in helping you unlock all the benefits of BroadSoft solutions. Furthermore, we can expand on the platform with an entire ecosystem of complementary technologies that include personal handsets, mobile devices, and video conferencing.

Services from Nuvias

Educating, enabling and empowering partners

Don't miss out

Nuvias Support

Reassuring levels of support, 24/7

Reach out

Nuvias Portfolio Brochure

Is this vendor available in your country?

Check it out now

Want to find out more?

If you like what you’re seeing get in touch with your local Nuvias team and let’s get started!