Offrir une technologie de communication innovante pour une expérience de réunion haut de gamme. Les solutions DTEN créent l’environnement idéal pour communiquer et collaborer dans tous les environnements de travail.

DTEN change les interactions et la collaboration des équipes en développant des équipements de communication orientés vidéo, ainsi que des services par abonnement. Fondé en 2015, DTEN s’impose aujourd’hui comme un leader international reconnu pour son innovation et son accessibilité dans le domaine de la visioconférence, grâce à ses solutions « plug and play » simples à utiliser, faciles à connecter et abordables.

Les solutions DTEN se distinguent notamment par leur technologie tout-en-un combinant la visioconférence, le partage de contenus et le whiteboarding collaboratif pour des expériences utilisateur naturelles et dynamiques, par leur installation et leur configuration sans fil faciles à gérer, par leur conception épurée et durable et par leur qualité audiovisuelle d’exception.

DTEN Products

  • DTEN ME 27″
  • DTEN D7 55″ and 75″
  • DTEN GO
  • DTEN Mate

 

Pourquoi Nuvias UC et DTEN

Chez Nuvias UC, nous sommes toujours à la recherche de nouvelles façons innovantes d’aider nos partenaires à se développer, et le partenariat avec des fournisseurs leaders de l’industrie avec des technologies de nouvelle génération nous permet de le faire.

Les produits DTEN ont été conçus exclusivement pour fonctionner avec Zoom, en particulier les salles Zoom. Nuvias UC étant le seul distributeur de Zoom en France, nous sommes les mieux placés pour soutenir les partenaires qui cherchent à ajouter DTEN à leur portefeuille.

Nuvias UC possède une grande expertise en matière de communications vidéo. Notre objectif est de fournir aux clients et aux utilisateurs les meilleurs services lorsqu’ils choisissent une solution vidéo. Nos nouveaux packs Zoom+ fournissent des licences Zoom en plus des produits matériels primés de DTEN. Cela signifie que Nuvias UC est au premier plan pour aider nos partenaires à trouver la meilleure solution pour leurs besoins commerciaux.

Delivering innovative communications technology for premium meeting experience. DTEN solutions create the ideal environment to communicate and collaborate across all workspace environments.

DTEN is changing the way teams connect and collaborate through immersive video-first communications hardware and subscription services. Founded in 2015, DTEN has become a recognised international leader for innovation and accessibility in video conferencing, with solutions known for their “plug and play” simplicity, one tap connectivity and affordable pricing.

DTEN devices include all-in-one technology combining video conferencing, content sharing and interactive whiteboarding; natural and dynamic user experiences; easy installation and wireless set-up; sleek and sustainable designs and crystal-clear audio-visual quality.

DTEN Products

  • DTEN ME 27″
  • DTEN D7 55″ and 75″
  • DTEN GO
  • DTEN Mate

 

Why Nuvias & DTEN?

At Nuvias UC, we’re always looking for new innovative ways to help our partners grow, and partnering with industry leading vendors with next generation technologies allows us to do this.

DTEN products have been designed exclusively to work with Zoom, in particular Zoom Rooms. With Nuvias UC being the only distributor of Zoom in the channel and a master agent – we are best-positioned to support channel partners looking to add DTEN to their portfolio.

Nuvias UC have a wealth of expertise with video communications and our aim is to give customers and users the best services when they choose a video solution. Our new Zoom+ bundles supply Zoom licences alongside DTEN’s award-winning video-first hardware products, which means Nuvias UC are in a top position to support our partners with finding the best solution for their customers business needs.

Services from Nuvias

Educating, enabling and empowering partners

Don't miss out

Nuvias Support

Reassuring levels of support, 24/7

Reach out

Nuvias Portfolio Brochure

Is this vendor available in your country?

Check it out now

Want to find out more?

If you like what you’re seeing get in touch with your local Nuvias team and let’s get started!