Lifesize sait que la connexion entre les personnes a le potentiel d'améliorer les conditions de travail. Depuis plus de dix ans, la société s'est maintenue à la pointe de la collaboration vidéo et de la visioconférence, en offrant des solutions de haute qualité, conçues pour rassembler les gens. Lifesize associe une expérience de visioconférence en cloud parmi les meilleures à des caméras et des téléphones HD faciles à utiliser et primés, conçus pour convenir à toutes les salles de conférence et de réunion en petit comité.

Produits Lifesize

  • Application Lifesize
  • Série Lifesize Icon
  • Téléphone Lifesize HD
  • Lifesize Share

Les organisations doivent se réunir par divers moyens modernes : la vidéo, l’audio et l’Internet sont des outils que les utilisateurs s’attendent à avoir à leur disposition. Grâce à une intégration unique de systèmes de caméra plug-and-play, de téléphones, et de logiciels dans le cloud, Lifesize fournit une expérience de réunion sans égale.

Il s’agit d’une solution de visioconférence réalisant l’équilibre parfait entre convivialité d’utilisation, niveau professionnel et un excellent rapport qualité-prix. C’est une plateforme simplifiée, conçue pour les utilisateurs et facile à gérer. La solution Lifesize est fournie avec un chiffrement intégré et soutenue par une plateforme sécurisée et hautement évolutive. Elle garantit aussi un coût total de possession incroyable en incluant tous les éléments d’audio, de vidéo, de visioconférence, d’enregistrement et de partage dans une seule application.

 

 

Pourquoi Nuvias et Lifesize ?

Lifesize est un fournisseur stratégique majeur au sein de notre Practice Communications unifiées, menée par des spécialistes avec près de 10 années d’expérience dans la définition, le déploiement et la mise en œuvre des solutions Lifesize dans un large éventail d’environnements de clientèle.

Nuvias dispose d’une vaste expérience dans le monde dans l’intégration des solutions Lifesize dans tous les types de salles de réunion et sur tous les genres d’appareils clients imaginables. Il s’agit d’une connaissance inestimable et pratique que nous partageons avec nos partenaires pour leur permettre de recommander, puis de construire la solution adaptée à leurs clients. Cela nous a également permis de créer une série d’outils et de services qui prennent en charge et accélèrent le déploiement réussi des solutions Lifesize.

Services Nuvias

Formation, développement et accélération des partenaires

Découvrez-en plus

Support Nuvias

Assistance technique 24/7

Contactez nous

Portefeuille de marques

Quelles marques sont-elles disponibles dans votre région?

Consulter le catalogue

Envie d’en savoir plus?

Contactez votre équipe Nuvias France dès maintenant pour plus d’informations.

Dive straight into the feedback!
Login below and you can start commenting using your own user instantly

Lifesize understands the power of connecting people to make the workplace great. For more than a decade, they have been at the forefront of video conferencing and collaboration, delivering high-quality solutions designed to bring people together. Lifesize combines a best-in-class, cloud-based conferencing experience with award-winning, easy-to-use cameras and HD phones that are designed for any conference or huddle room.

Lifesize Products

  • Lifesize App
  • Lifesize Icon Series
  • Lifesize HD Phone
  • Lifesize Share

Organisations need to meet in a variety of modern ways – video, audio, and web are all tools that users expect to have at their convenience. Through a unique integration of plug-and-play camera systems, phones, and cloud-based software, Lifesize delivers a meeting experience like no other.

It’s a conferencing solution that strikes the perfect balance of being user-friendly, enterprise-ready, and great value for money. It’s a simplified platform built with users in mind and made easy to administer. Lifesize comes with built-in encryption and is powered by a highly scalable and secure platform. Finally it guarantees impressive total cost of ownership by including all audio, video, web conferencing, recording and sharing in a single application.

 

Why Nuvias and Lifesize?

Lifesize is a key strategic vendor within our Unified Communications Practice, led by specialists with nearly 10 years’ experience in scoping, deploying, and implementing Lifesize solutions across a wide range of end-user customer environments.

Nuvias has tremendous world-wide experience embedding Lifesize solutions into every type of meeting room and onto every type of client device imaginable. It’s invaluable, first-hand knowledge that we share with our partners to enable you to recommend, and then build the right solution for your customers. It has also helped us to create a series of tools and services that support and accelerate the successful deployment of Lifesize solutions.

Services from Nuvias

Educating, enabling and empowering partners

Don't miss out

Nuvias Support

Reassuring levels of support, 24/7

Reach out

Nuvias Portfolio Brochure

Is this vendor available in your country?

Check it out now

Want to find out more?

If you like what you’re seeing get in touch with your local Nuvias team and let’s get started!