Les commutateurs, les terminaux Midspan et les injecteurs PoE (Power-over-Ethernet) Microsemi offrent les meilleures solutions du marché dans toutes les configurations PoE. Son portefeuille de systèmes PoE permet de fournir jusqu'à 95 W de puissance flexible et fiable sur Ethernet vers des points d'accès WLAN, téléphones VoIP, caméras IP, clients légers ou Zero Client et autres périphériques Ethernet. Microsemi est une société innovante et visionnaire en matière de systèmes et de technologies PoE, ainsi qu'une source majeure pour les normes 802.3af, 802.3at et HDBaseT.

It presents lots of advantages including consolidating cables, saving on the cost of additional power sockets, repurposing existing cable networks, and simple, safe installation.

Microsemi Products

  • Terminaux Midspan PoE
  • Injecteurs PoE
  • Commutateurs PoE
  • Alimentations redondantes (RPS)
  • Accessoires PoE

L’alimentation PoE sans changer l’infrastructure de câbles déjà en place.

Elle offre des possibilités prometteuses en permettant l’alimentation de toute sorte de terminaux comme les téléphones IP (Internet Protocol), les points d’accès LAN sans fil, les caméras IP, les écrans numériques et les clients légers par un câble de catégorie  5 standard ou mieux, par un câble Ethernet, sans modifier l’infrastructure existante.

Quand les tendances comme l’IoT (Internet des objets) se concrétiseront, la technologie PoE deviendra un moyen de plus en plus important et efficace de se connecter à un éventail de périphériques. C’est pourquoi des marchés aussi divers que l’enseignement, le commerce de détail, la finance et les transports se tournent à présent vers la technologie PoE pour développer leurs réseaux.

Les commutateurs Midspan PoE de Microsemi ont été parmi les premières solutions disponibles pour alimenter les périphériques Ethernet sur une infrastructure Ethernet existante. À présent, Microsemi continue d’être leader dans la catégorie avec des périphériques respectueux de l’environnement et une variété complète d’accessoires qui étend la portée de ses produits PoE, qui fixe les terminaux Midspan, commutateurs et concentrateurs PoE, qui teste les liaisons pour détecter la présence de PoE et qui déploie même des appareils sans PoE avec la technologie PoE.

Pourquoi Nuvias et Microsemi ?

Aux côtés de Microsemi, nous bâtissons des solutions réseau intégrées qui puisent dans la valeur ajoutée de PoE. Nous disposons d’experts produits en interne, capables de vous conseiller sur les choix technologiques et de passer outre aux défis de compatibilité se présentant sur votre route. De la même façon, grâce à notre équipe de services professionnels, nous pouvons vous proposer des spécialistes de la mise en œuvre qui assureront à vos clients une transition fluide et simple vers la technologie PoE.

Services Nuvias

Formation, développement et accélération des partenaires

Découvrez-en plus

Support Nuvias

Assistance technique 24/7

Contactez nous

Portefeuille de marques

Quelles marques sont-elles disponibles dans votre région?

Consulter le catalogue

Envie d’en savoir plus?

Contactez votre équipe Nuvias France dès maintenant pour plus d’informations.

Dive straight into the feedback!
Login below and you can start commenting using your own user instantly

Microsemi Power Over Ethernet (PoE) switches, Midspans and Injectors offer industry leading solutions for any PoE situation. Their PoE system portfolio enables delivery of up to 95 watts of flexible and reliable power over Ethernet to WLAN access points, VoIP phones, IP cameras, thin/zero clients and other Ethernet devices. Microsemi is an innovator and thought leader in PoE technology and systems, as well as a major source of 802.3af, 802.3at and HDBaseT standards.

It presents lots of advantages including consolidating cables, saving on the cost of additional power sockets, repurposing existing cable networks, and simple, safe installation.

Microsemi Products

  • PoE Midspans
  • PoE Injectors
  • PoE Switches
  • Redundant Power Supplies (RPS)
  • PoE Accessories

PoE without changing existing cable infrastructure

It presents exciting possibilities as all sorts of endpoint devices including Internet Protocol (IP) telephones, wireless LAN access points, IP cameras, digital displays, and thin clients can be powered over standard category 5, or better Ethernet cabling without modification to existing infrastructure.

As trends like the Internet of Things (IoT) take hold, PoE technology will become an increasingly important and efficient means of connecting a host of devices. Consequently, markets as diverse as education, retail, finance, and transport are now turning to PoE as they develop their networks.

Microsemi’s PoE Midspan switches were one of the first solutions available to power Ethernet devices over existing Ethernet infrastructure. Now Microsemi continues leadership in the PoE category with environmentally friendly devices, and comprehensive accessories that extend the reach of its PoE products, mount PoE Midspans, switches and hubs, test links for the presence of PoE, and even deploy non-PoE devices using PoE.

Why Nuvias and Microsemi?

Together with Microsemi we build integrated network solutions that harness the value of PoE. We have product experts in-house to advise on technology choice and to iron out compatibility challenges along the way. Likewise, through our professional services team we can offer implementation specialists to ensure your customer enjoys a seamless switchover to PoE.

Services from Nuvias

Educating, enabling and empowering partners

Don't miss out

Nuvias Support

Reassuring levels of support, 24/7

Reach out

Nuvias Portfolio Brochure

Is this vendor available in your country?

Check it out now

Want to find out more?

If you like what you’re seeing get in touch with your local Nuvias team and let’s get started!