OneSpan est un leader mondial en matière de sécurité et de fiabilité avec des solutions d'authentification à facteurs multiples, de signature de données de transaction, de signature électronique des documents et de gestion des identités, conçues pour des entreprises de toute sorte.

OneSpan sécurise également l’accès aux données et applications dans le Cloud et fournit un ensemble d’outils robuste pour que les développeurs d’application intègrent facilement des fonctions de sécurité à leurs applications mobiles et sur le Web. Plus de 10 000 clients dans 100 pays s’appuient sur OneSpan pour sécuriser leur accès, gérer les identités, vérifier les transactions, simplifier la signature des documents et protéger des actifs et des systèmes à forte valeur ajoutée.

Une tranquillité d’esprit pour toutes les entreprises multinationales et les agences gouvernementales grâce à des solutions de sécurité numérique complètes et éprouvées.

Protection et expérience utilisateur optimale

En matière de sécurité en ligne, la plupart des organisations cherchent à trouver le bon équilibre entre la protection et une expérience utilisateur optimale. Avec cette idée en tête, OneSpan a développé une plateforme innovante ainsi que des technologies de sécurité brevetées, recourant aux techniques de chiffrement les plus solides et aux toutes dernières avancées biométriques, qui permettent à des solutions sur mesure de répondre aux besoins uniques de chaque client. Cela se traduit par une attention accrue sur l’activité et réduite sur les vulnérabilités en matière de sécurité et sur la conformité en matière d’exposition.

Produits OneSpan

  • Plateforme Trusted Identity (TID)
  • eSignLive
  • Gestion du risque lié à l’identité
  • Contrôleur VACMAN
  • Sécurité RASP
  • DIGIPASS for Apps
  • IDENTIKEY Authentication Server (IAS)
  • Équipement matériel IDENTIKEY

Une plateforme innovante pour sécuriser et traiter les informations sensibles

Alors que le nombre d’entreprises et de personnes dont l’existence devient numérique augmente, le besoin de sécuriser les informations confidentielles et les transactions devient une exigence majeure. OneSpan a développé une plateforme innovante qui utilise des technologies de sécurité brevetées, mettant en œuvre le chiffrement le plus robuste et les techniques biométriques les plus récentes. Elle permet de créer des solutions sur mesure qui répondent aux besoins uniques de vos clients. Cela se traduit par une concentration plus forte sur leur métier et moins forte sur leurs vulnérabilités en matière de sécurité et sur leur conformité en matière d’exposition, ce qui peut être à votre avantage sur un marché de la sécurité de plus en plus complexe.

Ces avantages sont atteints pour un coût total de possession extraordinairement bas, ce qui amène des organisations de secteurs aussi variés que la banque, la santé, le e-commerce, le service public et les jeux à reconnaître la valeur de la technologie OneSpan.

 

 

Pourquoi Nuvias et OneSpan ?

Avec OneSpan, nous nous engageons à aider nos partenaires à déployer les solutions les plus récentes en matière d’authentification et de signature électronique afin de sécuriser les transactions et les informations confidentielles. Il y a beaucoup d’éléments que vos clients doivent prendre en compte pour choisir la bonne solution. C’est pourquoi nous avons réuni une équipe d’experts, capables de conseiller sur la conception d’une solution, sur la mise en œuvre des technologies et sur la formation de votre équipe pour que vous puissiez profiter de nouvelles opportunités en utilisant la famille de produits OneSpan.

Services Nuvias

Formation, développement et accélération des partenaires

Découvrez-en plus

Support Nuvias

Assistance technique 24/7

Contactez nous

Portefeuille de marques

Quelles marques sont-elles disponibles dans votre région?

Consulter le catalogue

Envie d’en savoir plus?

Contactez votre équipe Nuvias France dès maintenant pour plus d’informations.

Dive straight into the feedback!
Login below and you can start commenting using your own user instantly

OneSpan is a global leader in trusted security with multi-factor authentication, transaction data signing, document e-signature, and identity management solutions designed for businesses of every kind.

OneSpan also secures access to data and applications in the cloud and provides a robust toolset for application developers to easily integrate security functions into their web-based and mobile applications. More than 10,000 customers in 100 countries rely on OneSpan to secure access, manage identities, verify transactions, simplify document signing, and protect high value assets and systems.

Peace of mind for all global businesses and government entities with complete and proven digital security solutions.

Protection and optimal user experience

When it comes to online security, most organisations seek to strike the right balance of protection with an optimal user experience. With this in mind, OneSpan developed an innovative platform along with patented security technologies, utilising the strongest encryption and latest in biometrics, that enable custom-tailored solutions to meet the unique needs of each customer. This translates into more focus on the business and less on security vulnerabilities and compliance exposure.

OneSpan Products

  • Trusted Identity (TID) Platform
  • eSignLive
  • Identity Risk Manager
  • VACMAN Controller
  • RASP Security
  • DIGIPASS for Apps
  • IDENTIKEY Authentication Server (IAS)
  • IDENTIKEY Hardware Appliance
  • RASP Security

An innovative platform to secure and process sensitive information

As more of our business and personal lives go digital, the requirement to secure sensitive information and transactions is substantial. OneSpan has developed an innovative platform that uses patented security technologies, utilising the strongest encryption and latest in biometrics. It enables custom solutions to be created that meet the unique needs of your customer. This translates into more focus on their business and less on their security vulnerabilities and compliance exposure, which could be your edge in an increasingly complex security market.

These benefits are achieved at an extraordinarily low total cost of ownership, leading organisations in industries as diverse as Banking, Healthcare, e-Commerce, Government and Gaming to recognise the value of OneSpan technology.

 

Why Nuvias and OneSpan?

Using OneSpan, we’re committed to helping our partners deploy the latest authentication and e-signature solutions to secure sensitive information and transactions. There’s a lot for your customer to consider when it comes to choosing the right solution, so we’ve assembled a team of experts who can advise on solution design, implement the technology, and train your team so you can grow new opportunities using the OneSpan family of products.

Services from Nuvias

Educating, enabling and empowering partners

Don't miss out

Nuvias Support

Reassuring levels of support, 24/7

Reach out

Nuvias Portfolio Brochure

Is this vendor available in your country?

Check it out now

Want to find out more?

If you like what you’re seeing get in touch with your local Nuvias team and let’s get started!