Pexip est une société dont l’ambition est de supprimer les obstacles à la communication, en proposant des options de déploiement de la visioconférence d’entreprise en mode auto-hébergé et en mode service. Outre sa connaissance approfondie des solutions de visioconférence, Pexip résout les problèmes de connectivité en offrant une interopérabilité incluant Microsoft Teams, Skype for Business et Google Hangouts Gateway.

La solution intuitive de salles de réunion virtuelles de Pexip améliore ce que l’entreprise appelle la composition adaptative, ceci afin de créer l’expérience la plus transparente possible pour vos utilisateurs et leur matériel.

Le cadrage de l’image en temps réel, offert par la technologie innovante d’intelligence artificielle de Pexip, garantit que la vidéo est toujours claire et que les visages des personnes restent nets, afin de maintenir une expérience immersive et attrayante.

Les utilisateurs peuvent activer autant de salles de réunion qu’ils le souhaitent, avec une accessibilité sur n’importe quel appareil. Par ailleurs, un affichage tête haute naturel pour la vidéo réduit les distractions inutiles à l’écran.

Les avantages pour l’utilisateur ne s’arrêtent pas là. La plateforme Pexip est entièrement personnalisable, avec une gamme complète d’options permettant de personnaliser l’expérience de la plateforme pour l’utilisateur ou l’organisation.

Pexip propose également des intégrations personnalisées avec de nombreuses plateformes tierces de diffusion d’événements. L’utilisateur peut ainsi se connecter plus facilement aux principaux services mondiaux de streaming et d’enregistrement, tels que Facebook Live, Periscope, Qumu, Kaltura et bien d’autres.

Ainsi, vos clients collaborent avec clarté dans le monde entier grâce à une seule plateforme de visioconférence personnalisable.

Produits Pexip

  • Pexip auto-hébergé
  • Pexip en tant que service
  • Interopérabilité avec Microsoft
  • Interopérabilité avec Google

 

Pourquoi Nuvias et Pexip ?

Nuvias offre au canal une expérience inégalée en matière de communications unifiées (UC) grâce à notre pratique dédiée, qui fournit des solutions de bout en bout provenant d’un grand nombre de fournisseurs de technologies de pointe. Nuvias est fier d’être un distributeur pan-EMEA pour Pexip, qui reconnaît ces compétences.

Pour les partenaires intéressés par la solution de collaboration vidéo de Pexip, Nuvias UC propose une gamme étendue de services technologiques à valeur ajoutée pour faciliter l’achat, l’installation et la maintenance du logiciel, dans n’importe quel environnement de travail.

Nos experts du secteur ont une connaissance et une expérience approfondies des plateformes de communication vidéo. Vous savez donc que vos clients sont entre de bonnes mains.

Pexip is a company built on the ambition to remove communication barriers by providing both self-hosted and as-a-service deployment options for enterprise video conferencing. Alongside their extensive knowledge in video conferencing solutions, Pexip solves connectivity issues by offering interoperability that includes Microsoft Teams, Skype for Business and Google Hangouts Gateway.

Pexip’s intuitive virtual meeting rooms solution enhances, what they call, Adaptive Composition. This is in order to create the most seamless experience for your users and their hardware.

The real-time image-framing, powered by Pexip’s innovative AI technology, ensures video is continuously clear and that people’s faces remain in focus in order to maintain an engaging and immersive experience.

Users can activate as many meeting rooms as they need, with accessibility on any device and natural video heads up display that reduces unnecessary on-screen distractions.

User benefits don’t stop there. The Pexip platform is fully customisable with a full range of options to make the platform experience personal to the user or organisation.

Pexip also offer custom integrations with many third-party event broadcasting platforms. This makes it easier for the user to connect to the world’s leading streaming and recording services with ease such as, Facebook Live, Periscope, Qumu, Kaltura and many others.

All this means your customers can collaborate with clarity across the world all in one customisable video conferencing platform.

Pexip Products

  • Pexip Self-Hosted
  • Pexip ‘as-a-service’
  • Microsoft Interoperability
  • Google Interoperability

 

Why Nuvias & Pexip?

Nuvias offers the channel unrivalled experience in Unified Communications (UC) through our dedicated UC practice, which provides end-to-end solutions from a host of best-of-breed technology providers. Nuvias is proud to be a pan-EMEA distributor for Pexip in recognition of these skills.

For partners interested in Pexip’s video collaboration solution, Nuvias UC have an extensive range of value-added, technology enablement services to help purchase, install and maintain the software into any working environment.

Our industry experts have a wealth of knowledge and experience in video communication platforms, so you know your customers are in safe hands.

Services from Nuvias

Educating, enabling and empowering partners

Don't miss out

Nuvias Support

Reassuring levels of support, 24/7

Reach out

Nuvias Portfolio Brochure

Is this vendor available in your country?

Check it out now

Want to find out more?

If you like what you’re seeing get in touch with your local Nuvias team and let’s get started!