Riverbed Products

La plateforme Digital Performance de Riverbed est une gamme intégrée d’outils puissants conçus pour détecter et régler les problèmes liés aux performances des applications et pour dévoiler les interactions des utilisateurs avec les applications et leur manière de les consommer. Réunis, ces outils offrent une perspective précieuse qui permet aux équipes IT d’optimiser les performances de leurs applications et d’établir des stratégies applicatives plus étroitement alignées sur leurs besoins d’entreprise.

Nuvias est partenaire de distribution Riverbed sur l’ensemble de la région EMEA depuis 2005. Depuis cette date, nous avons réuni une équipe leader d’experts dans le domaine, qualifiés et assignés aux plus niveaux dans tous les projets Riverbed.

Nos capacités incluent :

Riverbed Authorised Support Partner (RASP)

  • Capacité soutenue pour notre bureau d’assistance multilingue ouvert 24x7x365

Riverbed Authorised Training Partner (RATP)

  • Par le biais de notre centre de formation, nous dispensons des cours en ligne, privés et programmés

Riverbed Authorised Consulting Partner (RACP)

  • Nous avons été choisis pour exécuter les engagements de services professionnels agréés par les fournisseurs

Riverbed Advanced Access Partner (RAAP)

  • Cette position exclusive nous assure un partage privilégié des nouveaux développements de produits

Cela signifie que vous pouvez, en étant notre partenaire, nous appeler pour une assistance technique, commerciale ou opérationnelle à pratiquement tous les stades d’un projet et sur l’ensemble de la gamme de produits Riverbed. Nous vous simplifions ainsi la sélection, la mise en œuvre et l’assistance, pour permettre à vous et vos clients d’en obtenir une rentabilité plus précoce.

 

Pourquoi Nuvias et Riverbed ?

Nuvias (auparavant Zycko) jouit d’une relation fructueuse avec Riverbed depuis plus de dix ans, marqués par l’obtention du prix du Distributeur EMEA de l’année sur sept années consécutives.  Nuvias a joué un rôle déterminant dans la croissance de Riverbed et de son activité SteelHead au cours de cette période et, aujourd’hui, Riverbed est un fournisseur stratégique au sein du portefeuille des Solutions Nuvias à travers l’Europe.

Sur la base de ces nombreuses années d’expérience, Nuvias a établi un modèle de prestation et un programme de développement partenaire qui alignent les ressources techniques, de marketing et de vente pour permettre aux partenaires de faire croître et évoluer leur activité avec les technologies Riverbed.

À travers ses investissements importants et son engagement à long terme dans les ressources dédiées à Riverbed, Nuvias est le partenaire de distribution le plus qualifié, compétent et expérimenté en Europe.  Nous sommes un service, support et partenaire de formation hautement accrédité et avons reçu les distinctions hautement reconnues de Riverbed Authorised Support Partner (RASP), Riverbed Authorised Consulting Partner (RACP), Riverbed Advanced Access Partner (RAAP) et actuellement le seul Riverbed Authorised Training Partner (RATP) en Europe.

Services Nuvias

Formation, développement et accélération des partenaires

Découvrez-en plus

Support Nuvias

Assistance technique 24/7

Contactez nous

Portefeuille de marques

Quelles marques sont-elles disponibles dans votre région?

Consulter le catalogue

Envie d’en savoir plus?

Contactez votre équipe Nuvias France dès maintenant pour plus d’informations.

Dive straight into the feedback!
Login below and you can start commenting using your own user instantly

Riverbed Products

Riverbed’s Digital Performance Platform is an integrated family of powerful tools designed to detect and fix application performance issues and reveal how users are interacting with and consuming applications. Together they provide valuable insight that helps IT teams optimise application performance and build application strategies more closely aligned to business need.

Nuvias has been an EMEA-wide Riverbed Distribution Partner since 2005. During this time, we have assembled a leading team of industry experts, qualified and resourced to the highest levels in all things Riverbed.

Our capabilities include:

Riverbed Authorised Support Partner (RASP)

  • Backed by our multi-lingual 24x7x365 support desk

Riverbed Authorised Training Partner (RATP)

  • Through our training centre we offer scheduled, private and online training courses

Riverbed Authorised Consulting Partner (RACP)

  • We’ve been selected to deliver vendor authorised professional service engagements

Riverbed Advanced Access Partner (RAAP)

  • This exclusive position ensures new product developments are shared with us first

It means as our partner you can confidently call on us for technical, commercial or operational support at almost any stage of a project across the entire Riverbed product line. As a result, we make selecting, implementing and supporting Riverbed solutions easy, so both you and your customers see value faster.

 

Why Nuvias and Riverbed?

Nuvias (formerly Zycko) has enjoyed a successful relationship with Riverbed for over a decade winning EMEA Distributor of the Year award for seven consecutive years.  Nuvias played a significant role in the growth of Riverbed and its SteelHead business during this time, and today Riverbed are a strategic vendor within the Nuvias Solutions portfolio across Europe.

Built on these many years of experience, Nuvias have established a delivery model and partner development programme that aligns sales, technical and marketing resource to enable partners to grow and evolve their business with Riverbed technologies.

Through significant investment and long-term commitment in Riverbed dedicated resources, Nuvias is the most highly qualified, skilled and knowledgeable distribution partner in Europe.  We are a highly accredited service, support and training partners and have achieved the highly regarded accolades of Riverbed Authorised Support Partner (RASP), Riverbed Authorised Consulting Partner (RACP), Riverbed Advanced Access Partner (RAAP) and currently the only Riverbed Authorised Training Partner (RATP) in Europe.

Services from Nuvias

Educating, enabling and empowering partners

Don't miss out

Nuvias Support

Reassuring levels of support, 24/7

Reach out

Nuvias Portfolio Brochure

Is this vendor available in your country?

Check it out now

Want to find out more?

If you like what you’re seeing get in touch with your local Nuvias team and let’s get started!