Smartoptics est un prestataire de solutions de réseau optique innovantes qui vise à rendre les solutions réseau aussi simples et efficaces que possible, tout en restant rentables pour les entreprises.

Produits Smartoptics

  • Émetteurs-récepteurs optiques
  • Systèmes de ligne ouverts
  • Réseaux optiques passifs
  • Transpondeurs

Smartoptics fournit des solutions et des produits de réseau optique innovants pour la nouvelle ère du réseau ouvert. Nous nous concentrons sur la résolution des problèmes de réseau et l’augmentation de l’efficacité de nos clients. Notre clientèle comprend des milliers d’entreprises, de gouvernements, de fournisseurs de cloud et d’opérateurs internet et télécoms.

Nous tirons parti des principes de conception logicielle modernes et élargissons les horizons réseau en adoptant une approche de réseau ouverte. Cela permet à nos clients de rester flexibles et de réduire leurs coûts.
Nos solutions sont basées sur des normes de réseau ouvertes et sont utilisées dans les applications de réseaux métropolitains et régionaux qui font de plus en plus appel aux services et spécifications des centres de données. Nos produits sont basés sur du matériel et des logiciels développés en interne, améliorés grâce aux services associés.

Smartoptics est une société scandinave fondée en 2006. Nous collaborons avec de grands fournisseurs de technologies et de solutions réseau et maintenons de nombreuses certifications et approbations auprès de grands fournisseurs de solutions de commutation et de stockage, tels que Brocade, Cisco, HPE et Dell EMC. Nous avons une portée mondiale grâce à notre propre force de vente et à plus de 100 partenaires commerciaux, notamment des distributeurs, des équipementiers et des revendeurs à valeur ajoutée.
Nous sommes fiers d’être réactifs, fiables et innovants.

Télécharger la brochure

Pourquoi Nuvias et Smartoptics ?

Nuvias s’associe à Smartoptics pour offrir des solutions réseau intelligentes alignées sur les exigences actuelles de l’entreprise.

Nous proposons une offre compétitive avec des solutions intégrées de haute qualité.

Smartoptics fournit des systèmes de ligne ouverts pour les grands réseaux de stockage depuis 2010, mais avec les récentes avancées dans le domaine QSFP28-DWDM 100G, les avantages pour les réseaux clients se sont considérablement accrus. Cette technologie profite d’un haut niveau d’interopérabilité, car elle est supportée au niveau natif par la plupart des équipementiers réseau.

Services Nuvias

Formation, développement et accélération des partenaires

Découvrez-en plus

Support Nuvias

Assistance technique 24/7

Contactez nous

Portefeuille de marques

Quelles marques sont-elles disponibles dans votre région?

Consulter le catalogue

Envie d’en savoir plus?

Contactez votre équipe Nuvias France dès maintenant pour plus d’informations.

Dive straight into the feedback!
Login below and you can start commenting using your own user instantly

Smartoptics is an innovative optical network solutions provider that aims to make networking as easy and effective as possible while also making it cost effective for businesses.

Smartoptics Products

  • Optical Transceivers
  • Open Line Systems
  • Passive Optical Networks
  • Transponders

Smartoptics provides innovative optical networking solutions and devices for the new era of open networking. We focus on solving network challenges and increasing our customers efficiency. Our customer base includes thousands of enterprises, governments, cloud providers, Internet exchanges as well as cable and telecom operators.

We leverage modern software design principles and expand network horizons by having an open networking approach. This allows our customers the freedom to remain flexible and reduce costs.

Our solutions are based on open networking standards and are used in metro and regional network applications that increasingly rely on data center services and specifications. Our products are based on in-house developed hardware and software, enhanced through associated services.

Smartoptics is a Scandinavian company founded in 2006. We partner with leading technology and network solution providers and uphold numerous certifications and approvals from major switching and storage solution providers such as Brocade, Cisco, HPE and Dell EMC. We have global reach through our own sales force and more than 100 business partners including distributors, OEMs and VARs.

We take pride in being responsive, trustworthy and innovative.

Download Brochure

 

Why Nuvias and Smartoptics?

Nuvias partners with Smartoptics to offer intelligent network solutions in line with current business requirements.

We provide a competitive offering with high-quality, integrated solutions.

Smartoptics have been providing Open Line Systems for large storage networks since 2010, but with recent advancements in 100G QSFP28-DWDM, the benefits for customers networks have increased considerably. This technology enjoys a high level of interoperability, as it is supported natively by most network supplies vendors.

Services from Nuvias

Educating, enabling and empowering partners

Don't miss out

Nuvias Support

Reassuring levels of support, 24/7

Reach out

Nuvias Portfolio Brochure

Is this vendor available in your country?

Check it out now

Want to find out more?

If you like what you’re seeing get in touch with your local Nuvias team and let’s get started!