Tintri injecte à l'infrastructure de datacenter sur site des attributs issus du cloud qui rivalisent avec le cloud public.

Leur architecture entièrement Flash utilise une approche par blocs de construction, exactement comme le cloud public : une conception simple, à la fois agile et prête à évoluer.

Produits Tintri

  • All-Flash Array
  • Hybrid-Flash Array
  • Gestion
  • Analyses
  • Logiciel

Comme un cloud public, mais privé

Avec l’architecture CONNECT de Tintri, vos clients peuvent garantir le niveau de performance des applications, automatiser les tâches IT habituelles, réaliser le dépannage de leur infrastructure et prévoir les besoins d’évolutivité. Il s’agit d’une infrastructure créée pour l’ère du cloud qui fonctionne comme un cloud public, mais qui est privé.

L’approche Tintri s’affranchit surtout des anciennes architectures physiques auxquelles un bon nombre de ses concurrents restent attachés. Tintri offre ainsi tout ce que vos clients auront besoin pour établir les fondations d’une infrastructure de data-center moderne et leur propre cloud d’entreprise. Ils pourront, à partir de là, gérer plusieurs charges à partir d’un seul réseau, placer davantage de machines virtuelles dans la même capacité et mieux desservir les applications qui comptent.

Les organisations de toute taille se tournent dorénavant vers Tintri comme une solution intelligente pour les bureaux virtuels, les bases de données et les serveurs, DevOps et le cloud, surtout parce que sa technologie d’hyperviseur s’intègre facilement aux écosystèmes de serveurs existants et peut prendre en charge plusieurs hyperviseurs en même temps, dans la même solution sans devoir prévoir de stockage supplémentaire.

Quand leurs besoins changeront, vos clients ajouteront simplement un nœud et feront évoluer leur structure. Cette évolution ne sera pas une surprise car les analyses prédictives vont jusqu’à 18 mois en avance pour prévoir les besoins en capacité. De plus, une automatisation puissante, fruit d’un ensemble de plusieurs modules plug-in, permet d’intégrer Tintri rapidement dans pratiquement tous les environnements. Enfin, vos clients apprécieront le fait que même le personnel non technique peut émettre des requêtes et épargner aux équipes IT du travail supplémentaire grâce à des interfaces familières comme Slack et Alexa.

 

 

Pourquoi Nuvias et Tintri ?

Nuvias est un distributeur bien établi de Tintri dans des régions clés en région EMEA et soutient des partenaires du channel qui ont besoin d’analyse, de support en prévente et après-vente, installations et un portefeuille fourni de services Partner enablement.

Services Nuvias

Formation, développement et accélération des partenaires

Découvrez-en plus

Support Nuvias

Assistance technique 24/7

Contactez nous

Portefeuille de marques

Quelles marques sont-elles disponibles dans votre région?

Consulter le catalogue

Envie d’en savoir plus?

Contactez votre équipe Nuvias France dès maintenant pour plus d’informations.

Dive straight into the feedback!
Login below and you can start commenting using your own user instantly

Tintri injects on-premise data centre infrastructure with cloud-like attributes that rival the public cloud.

Their all-flash architecture uses a building block approach just like the public cloud – a simple design, that is agile and ready to scale.

Tintri Products

  • All-Flash Array
  • Hybrid-Flash Array
  • Management
  • Analytics
  • Software

Like public cloud, only private

With Tintri’s CONNECT architecture, your customers can guarantee application performance, automate common IT tasks, troubleshoot their infrastructure, and predict scaling needs. It’s an infrastructure created for the cloud era that behaves like the public cloud, but is private.

Importantly, the Tintri approach escapes the legacy physical architectures many adversaries have remained wedded to. As such, Tintri offers everything your customer will need to assemble the foundations of a modern data centre infrastructure and their own enterprise cloud. From here they’ll be able to manage multiple workloads from a single array, pack more virtual machines into the same capacity, and better serve the applications that matter.

Organisations of all sizes are now turning to Tintri as a smart solution for virtual desktops, databases and servers, DevOps and cloud – especially because their hypervisor-neutral technology easily integrates with existing server ecosystems, and will support multiple concurrent hypervisors in the same solution without having to provision new storage.

As needs change, your customer will simply add another node and scale-out. It won’t be a surprise, either, as predictive analytics looks up to 18 months ahead to forecast capacity requirements. Furthermore, powerful automation, the result of an array of different plug-ins, quickly snaps Tintri into almost any environment. Finally, your customer will love the fact that even non-technical personnel can issue requests and save IT teams additional work by using familiar interfaces like Slack and Alexa.

 

Why Nuvias and Tintri?

Nuvias is a well-established Tintri distributor in key regions across EMEA, supporting channel partners with needs analysis, pre and post-sales support, installations, and a rich portfolio of partner enablement services.

Services from Nuvias

Educating, enabling and empowering partners

Don't miss out

Nuvias Support

Reassuring levels of support, 24/7

Reach out

Nuvias Portfolio Brochure

Is this vendor available in your country?

Check it out now

Want to find out more?

If you like what you’re seeing get in touch with your local Nuvias team and let’s get started!