Les organisations du monde entier sont à la recherche de solutions de télétravail ou collaboratives pour s’adapter aux besoins des entreprises en constante évolution. Nuvias est bien placé pour couvrir l’ensemble des besoins associés à l’usage de la plateforme Microsoft Teams.

Depuis 2001, Yealink a conçu et développé une gamme complète de solutions de communication vocale qui améliorent la productivité au travail. Aujourd’hui, leurs produits sont utilisés dans plus de 100 pays à travers le monde et Yealink est le deuxième fournisseur de téléphonie SIP au monde.

Produits Yealink

  • Communication voix
  • Vidéocommunication
  • Collaboration à distance

Collaboration facilitée, productivité élevée

Yealink reconnaît l’importance d’une communication efficace en milieu professionnel. Un design convivial, riche en fonctionnalités, avec une ergonomie haut de gamme font de Yealink une référence dans l’environnement Microsoft Teams.

Les terminaux téléphoniques et de vidéoconférence Yealink sont certifiés pour Microsoft Skype for Business ou Teams, simplifiant l’expérience utilisateur. Le déploiement de la technologie Yealink aux côtés de la plateforme Skype/Teams élargit sans effort les capacités de la solution et permet aux utilisateurs de collaborer plus naturellement.

Nuvias est également en mesure d’aider au déploiement des produits Yealink dédiés Microsoft Teams grâce à notre gamme de services de préconfiguration ou de télémaintenance facilitant la mise en œuvre, l’utilisation et la maintenance des appareils Yealink Teams du client. Confiant dans leur ingénierie, Nuvias offre une garantie à vie sur tous les produits Yealink.

 

 

Pourquoi Nuvias et Yealink ?

Notre expérience des communications unifiées nous permet de mieux aider vos clients à tirer parti des avantages de la famille de produits de Yealink, les transformant en solutions UC plus larges. Nous vous accompagnerons dans vos projets, dans leur définition technique, leur déploiement ainsi que pendant leur exploitation.

Organisations of all sizes want to realise the cost and efficiency benefits of using Voice over Internet Protocol (VoIP) and Session Initiation Protocol (SIP), to replace legacy phone services and complement their Unified Communications solutions (UC).

Since 2001 Yealink has designed and developed a comprehensive portfolio of voice communication solutions that enhance workplace productivity. Today, their products are shipped to more than 100 countries worldwide and they are the world’s second-largest SIP phone provider.

Yealink Products

  • Voice communication
  • Accessories and switches

Easy collaboration, high productivity

Yealink recognises the importance of effective workplace communication. The user-friendly design, rich functionality, and breakthrough value for money found in every product brings to life their mantra of easy collaboration, high productivity.

Their award-winning portfolio of products is the result of significant R&D effort, built to reliably integrate with many popular IP-PBX, VoIP networks, and UC platforms. Confident in their engineering, Nuvias offer a lifetime warranty on all Yealink products.

A selection of Yealink’s phones and terminals are certified for use with Microsoft Skype for Business, simplifying user experience. Deploying Yealink technology alongside the Skype platform effortlessly expands the capabilities of the solution and enables users to collaborate more naturally.

 

Why Nuvias and Yealink?

Our Unified Communications Practice is well placed to help your customers leverage the benefits of Yealink’s family of products, building them into wider UC solutions. We will support you with everything from scoping the solution and showcasing the products, to skilled implementation and after-market support.

 

Services from Nuvias

Educating, enabling and empowering partners

Don't miss out

Nuvias Support

Reassuring levels of support, 24/7

Reach out

Nuvias Portfolio Brochure

Is this vendor available in your country?

Check it out now

Want to find out more?

If you like what you’re seeing get in touch with your local Nuvias team and let’s get started!